PENSEZ AU DESHERBAGE MECANIQUE POUR VOS SURFACES STABILISEES

    La loi relative à la transition énergétique, visant à mieux encadrer l'utilisation des produits phytosanitaires, interdit les pesticides dans les espaces publics depuis, et dans les jardins privés dès 2019. Une nouvelle donne pour toutes les collectivités territoriales, qui devront désormais gérer leurs espaces verts sans aucun produit chimique.

Bonne nouvelle pour vos surfaces stabilisées : il existe une alternative au désherbage chimique !

Dans de nombreux cas, le désherbage mécanique se montre d’une efficacité redoutable pour l’entretien des surfaces stabilisées (schiste, calcaire, cendrée), terrains de pétanque et autres surfaces gravillonnées.

Nous avons mis au point le "Joker 184", qui est le résultat de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des sols sportifs.

Cette machine est LA réponse aux collectivités territoriales qui souhaitent obtenir de vrais résultats dans leur lutte contre les indésirables, tout en respectant les réglementations en vigueur, que ce soit sur une surface gazonnée ou stabilisée.

Après avoir mis au point une solution pour éliminer les dégâts causés par les vers de terre sur les terrains de sports, nous avons concentré nos efforts sur la création d'un kit de désherbage qui, associé au "Joker 184", répond à la problématique du désherbage "zéro phyto".

Les avantages de notre kit de désherbage mécanique :

  • traitement des surfaces stabilisées en surface (2 à 3 mm de profondeur),
  • pas d'ameublissement excessif de la chape,
  • répartition de la matière par le balai arrière,
  • méthode zéro phyto : aucun produit chimique.

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.